Samedi 27 août | 15H00
— Église de Granges
DUO VIOLONCELLE / VIOLON

Caroline Boïta

Violoncelle


Diplômée du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris, Caroline Boïta est une artiste aussi complète que singulière dont la vie artistique reflète sa curiosité, son goût pour le partage ainsi que la diversité musicale.

Elle alterne ainsi avec un égal plaisir des productions avec l’Opera de Paris, des activités de chambriste (ensemble Desequilibres, Romain Leleu Sextet) des collaborations avec des chanteurs et chanteuses de variétés françaises, tout en étant professeur au conservatoire du Val Yerres, titulaire de Certificat d’Aptitude.

(Caroline Boïta joue un stradivarius anonyme de 1687.)

Télécharger Bio Complète

Manuel Doutrelant

Violon


Musicien accompli et passionné, Manuel Doutrelant est un explorateur insatiable. Ses outils : l'archet, la baguette et la plume. Son violon, tout d'abord, lui permet de se produire sur les plus belles scènes internationales, notamment au sein du prestigieux Quatuor Ludwig qu'il intègre en 2014, mais aussi avec le Romain Leleu Sextet et bien d'autres aventures musicales.

Formé par Maître Jean-Sébastien Béreau, Manuel Doutrelant mène également une carrière de chef d’orchestre en France et à l’étranger (il est invité d’honneur de l’Orchestre national du Guatemala). Enfin, il est aussi très sollicité en qualité de compositeur et arrangeur-orchestrateur, ce qui lui permet de naviguer sur de nombreux horizons musicaux, des plus grands orchestres français au chanteur Mathieu Chédid, du Romain Leleu Sextet au violoniste Nemanja Radulovic ou encore à la chanteuse Juliette.

Manuel Doutrelant joue un violon d’Honoré Derazey de 1850.

Télécharger Bio Complète

Le Programme


Durée : 1h20 env. (sans entracte).

Reinhold Glière,
Duos
Maurice Ravel,
Sonate

Johan Halvorsen,
Passacaglia