CONCERT MATINAL
Samedi 28 août | 11H00
— Le Pinacle, Saint-Vallerin
RÉCITAL PIANO
Concert soutenu par l'Union des Producteurs de Montagny

COMPLET 100%
Jauge limitée à 65 places

RÉSERVER
Fanny Azzuro

Piano

À 35 ans, Fanny Azzuro témoigne d’une personnalité à part parmi la jeune génération du piano. Elle a le piano vagabond, empruntant tous les chemins du clavier que lui ouvre son appétence de répertoires, de rencontres et d’expériences.

En 2020, après Beethoven et Schumann, elle s’est tournée vers la musique russe : elle doit sortir cette année un nouvel album consacré à l’intégrale des Préludes de Rachmaninov. Sa dernière saison a été ponctuée de concerts sur les scènes prestigieuses du monde musical.

En 2017, Fanny Azzuro présentait son deuxième album solo, 1905 Impressions, qui a reçu de nombreuses distinctions. Il est encore fréquemment diffusé sur les ondes de Radio Classique et de France Musique. Musicienne complète et curieuse, elle se passionne pour le répertoire piano et orchestre ainsi que pour celui de la musique de chambre.

Elle s’implique depuis dix ans au sein du SpiriTango Quartet dans des versions très personnelles de tango nuevo. Au chapitre des collaborations inattendues, elle prend beaucoup de plaisir à dialoguer avec la percussionniste Adélaïde Ferrière dans un duo marimba-piano et prévoit un disque pour 2021.

Diplômée du CNSM de Paris, elle poursuit son cursus à l’Académie d’Imola et a remporté plusieurs concours internationaux.

Télécharger Bio Complète

Le Programme


Durée : 1h00 env. (sans entracte).

Préludes de Rachmaninov