Dimanche 29 août | 11H00
— Le Pinacle, Saint-Vallerin
DUO FLÛTE / HARPE
Concert soutenu par le Domaine Feuillat-Juillot, suivi d’un buffet champêtre

Concert en Duo avec
Élise Veyres


Découvrir Élise Veyres
COMPLET 100%
Jauge limitée à 65 places

RÉSERVER
Fauna Buvat

Flûte

Jeune musicienne passionnée, Fauna Buvat commence la flûte traversière au Conservatoire de Mâcon. Elle continue ses études à Lyon, puis à Aix-en-Provence. En 2015, elle devient étudiante au CNSMD de Lyon, où elle obtient son master en juin 2020.

L’art et la musique sont les principaux moteurs de sa vie et les récentes opportunités qu’elle a eues de jouer parmi plusieurs orchestres français n’ont fait que renforcer sa passion pour l’orchestre. Elle a également participé à l’académie japonaise Master Music Course of Japan et à l’orchestre des jeunes de Méditerranée.

La musique de chambre occupe une place tout aussi particulière dans son parcours musical : elle a eu la chance de jouer le Pierrot Lunaire de Schoenberg, l’ensemble des quatuors pour flûte et cordes de Mozart, diverses sonates pour flûte et piano ainsi que du répertoire pour quintette à vent. Depuis 2018, elle s’est produite plusieurs fois avec Elise Veyres, harpiste talentueuse rencontrée à Lyon.

Les rencontres faites au sein du CNSM avec les classes de danse contemporaine lui ont permis d’explorer le domaine du corps et de l’improvisation.

Enfin, très sensible à la transmission et à la communication, elle enseigne depuis plusieurs années à l’école de musique de Tassin-la-Demi-Lune.

Télécharger Bio Complète

Le Programme


Durée : 1h00 env. (sans entracte).

Astor Piazzolla, Café 1930 – Danses roumaines
Béla Bartok, En bateau
Claude Debussy, Chanson de nuit et du matin
Jacques Ibert, Edward Elgar
Erik Satie, 3 Gnossiennes
Mozart, Extrait du concerto flûte et harpe
George Gershwin, Summertime
François Borne, Fantaisie Brillante sur Carmen